Avertir le modérateur

31 août 2013

Eminem fait exploser les ventes avec son nouveau single Berzerk

Il n'y a qu'un Eminem et pour ceux qui en doutaient encore, le doute n'est plus permis.

Eminem présente son nouveau single - Berkzerk - skeuds.comLe Shady rappeur qui sera dans les bacs le 5 novembre prochain avec un nouvel album intitulé The Marshall Mathers LP 2 a fait très très fort avec le premier single qui en est extrait, Berzerk.

Musicalement, ce single est ce que l'on peut nommer une véritable bombe, empruntant des sonorités aux Rap/Hip Hop des années 80 et 90, Berzerk, produit par l'infatigable Rick Rubin, conjugue à merveille Old School et New School.

Et commercialement, d'après les premières estimations, ce single fait presque aussi bien que Not Afraid, le premier single extrait du dernier album en date de Eminem, Recovery, qui s'était téléchargé 379 000 fois.


En effet, Berzerk compterait entre 350 et 375 000 téléchargements au compteur ce qui pourrait lui offrir la première place du Digital Songs classement, le classement des singles digitaux aux États-Unis.

Oui, c'est sur, il n'y a qu'un seul Eminem !!!

A suivre dès mercredi prochain sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/19UQZwx

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu