Avertir le modérateur

30 août 2013

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris

Sans l'ouverture du prochain restaurant Hard Rock Café à Nice, nous n'aurions peut-être vu que n'avions jamais été à celui de Paris.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.comComme bon nombre de parisiens qui ne sont jamais montés sur la Tour Eiffel, nous sommes allés au Hard Rock Café de New York mais pas celui de Paris.

Allez comprendre pourquoi ?

Nous avons donc comblé cette lacune en allant déjeuner la semaine dernière dans cet établissement situé dans le centre de Paris.

L'accueil, malgré une certaine affluence, fut très cordial et sympathique.


Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Nous avons été placé à une table proche des cuisines visibles de la salle, l'ambiance est bonne, les clients contents d'être là.

Un premier rapide coup d'oeil à la carte permet de voir que l'on a l'embarras du choix, tant pour les boissons/cocktails que pour les plats et hamburgers.

Mais, contrairement à l'idée reçue, malgré une carte bien fournie, tout est fait sur place et maison. Avec des produits de qualité nous a t-on confié.

Pour le moment, nous allons gouté à quelques cocktails dont le Berrilicious, un cocktail à base de fruits rouges, de sirop de framboise mélangé avec des fraises fraiches et du jus d'orange.

Un régal, tout comme le classique mojtios ou le Watermelon Cooler, un bon cocktail coloré à base de Rhum Bacardi, de jus de fruits tropicaux et de jus de pastèque. Un véritable délice.

Les tarifs des cocktails sont tout ce qu'il y a de plus raisonnables et surtout, on repart avec un verre.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

En entrée, notre choix s'est porté vers les (trop) tentants Bonelss Bodacious Tenders, des morceaux de poulet sans os panés servies avec es chips maison.

Pas mal non plus !!!!

Afin d'avoir un bel aperçu de ce que le Hard Rock Café propose en entrées, nous vous conseillons le Jumbo Combo qui est une compilation des entrées du restaurant.

A recommander si vous êtes en groupe, c'est copieux et très bien servi.

Avant de passer aux plats de résistance, nous avons tenu à parcourir le restaurant afin de découvrir les différentes pièces de mémorabilia disséminées un peu partout.

Notre attention a immédiatement été attirée par la casquette (authentique comme toutes les pièces présentées) d'Hard Rock Café. Elle se trouve à l'entrée non loin d'une veste de will.i.am.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Pour le reste, on passe de Elvis à John Lennon en passant par Sting et Madonna. On peut regretter le manque de pièces d'artiste urbains mais avec un tel nom, on ne peut pas le reprocher au Hard Rock Café ... qui toutefois pourrait proposer dans un futur proche, des pièces de Jay-Z ou de Kanye West.

En effet, le fond de pièces d'objets mémorabilia de Hard Rock Café est impressionnant et les pièces tournant constamment à l'intérieur des restaurants.

De retour à notre place, les plats commandés nous attendaient. Et après le régal des papilles, le régal des yeux.

La pièce de viande servie est copieuse et saignante à souhait, accompagnée de ses belles frites, c'est une ode à la gourmandise.

Les Famous Fajitas (trio combo - boeuf, poulet et crevettes !!!) n'ont rien à lui envier. Là encore, c'est copieux et agréable à regarder.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Passé le plaisir des yeux donc, retour à celui des papilles.

Sans être une cuisine inventive, ce que propose le Hard Rock Café est très bon, on sent les produits frais, bien servi tant dans l'assiette que par les serveurs sympathiques à souhait.

Des serveurs au petits soins prêts à se mettre en quatre pour satisfaire la clientèle.

Mais des serveurs qui ne pourront rien pour notre soif de Coca Cola. C'est Pepsi à bord au Hard Rock Café, comme au VIP, on boude la marque d'Atlanta.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Dommage mais pas vraiment rédhibitoire d'autant que la pièce de viande est excellente sans être totalement fondante et que les frites se laissent manger à l'envie.

Les Fajitas proposées par le Hard Rock Café sont juste très bonnes ...

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Mais nous n'aurions pas pu venir au Hard Rock Café sans goûter le fameux 10oz Burger.

Un véritable hamburger loin de ses cousins germains proposés dans les chaînes de restauration rapide.

Également copieux, ce hamburger fera le plaisir des vrais amateurs.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Afin de faire une petite pause, nous avons migré vers le premier étage du restaurant ainsi que dans la boutique située à l'entrée.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Au premier étage, c'est encore mémorabilia, avec beaucoup d'objets ayant appartenu à des artistes disparus comme Jimi Hendrix ou Miles Davis.

Sans vouloir faire l'appel aux morts, il manque du Notorious BIG, du 2Pac voire de Marvin Gaye.

De retour à notre table,nous assistons à l'anniversaire qu'un groupe de client fêtent avec le personnel du restaurant, sous nos yeux.

Gâteau, chants et bonne humeur compris !!!

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Et puisque l'on parle de gâteau, à notre tour de goûter la carte des desserts.

Ce n'est pas le point fort de la carte mais tant la mousse au chocolat (qui n'est pas industrielle !!!) que le Hot Fudge Brownie ont terminé de caler agréablement notre faim.

Le repas s'est terminé avec un bon café qui est souvent la parent pauvre des restaurants.

Pas là !!! Le repas se termina donc sur une bonne note pour un ticket moyen de 50/65 euros, cocktails et sourires compris.

Skeuds a testé le Hard Rock Café Paris sur skeuds.com

Le Hard Rock Café est l'endroit rêvé pour passer un bon moment au centre de Paris dans un cadre très sympathique au milieu d'un personnel qui ne l'est pas moins.

C'est bon sans être génial et a l'avantage d'être présenté dans un lieu entièrement dédié à la musique.

Certes pas totalement urbaine mais cela s'oublie finalement très vite.

On recommande sur Skeuds !!!

 

   
                       

Très bel endroit

Ambiance et atmosphère

Carte complète à prix abordables

Qualité des produits et plats servis

Pas de Coca, pas assez urbain


                                   


Hard Rock Cafe Paris

14 Boulevard Montmartre, 75009 Paris


View Larger Map

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12T8Q53

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu