Avertir le modérateur

28 août 2013

Robin Thicke, numéro UN pour la douzième semaine

Robin Thicke sera celui qui empêchera Katy Perry de s'emparer de la première place du Hot 100 US Singles demain après midi.

Robin Thicke, numéro UN pour la douzième semaine sur skeuds.comPourtant beaucoup misait sur elle et son nouveau single intitulé Roar pour déloger le crooner et son Blurred Lines ... ce ne sera encore pas pour cette semaine.

En effet, pour la 12ième fois, Robin Thicke, T.I. et Pharrell Williams sont les numéros UN du Top des ventes de singles aux États-Unis.

Lady Gaga fait une belle entrée avec son Applause en se classant en spot #5 tandis que Avicii, Lana Del Rey et Cedric Gervais rentrent pour la première fois dans le Top 10 du Hot 100 US Singles.


Si Rpbin Thicke se classe donc au Top du Top US Singles, il est également, et ce pour la quinzième fois, au Top du Top R&B Songs et pour la douzième au Top du Hot R&B/Hip-Hop Songs.

Il y a de bonnes chances que Blurred Lines soit également au top du Billboard's Songs of the Summer chart qui sera dévoilé la semaine prochaine.

Après trois semaines à la place numéro 5, Jay-Z (avec Justin Timberlake) recule d'une place avec Holy Grail dans le Hot 100 US Singles.

Daft Punk et son Get Lucky (avec Pharrell et Nile Rodgers) ferme la marche du Top 10  du Hot 100 US Singles après avoir été #2 pendant cinq semaines.

A suivre dès demain sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/16RmPJq

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu