Avertir le modérateur

26 août 2013

Les MTV Video Music Awards 2013 ont attiré beaucoup de téléspectateurs

Avec le casting que l'on a pu voir hier soir, les MTV Video Music Awards 2013 ont fait le plein de téléspectateurs faisant oublier la triste audience de l'année dernière.

Les MTV Video Music Awards 2013 ont attiré beaucoup de téléspectateurs sur skeuds.comEn effet, en 2012, les VMAs n'avaient attiré que 6,1 millions de téléspectateurs tandis que cette année, ce ne sont pas moins de 10,1 millions de téléspectateurs qui ont regardé ce show.

Boosté par la présence Justin Timberlake avec son ancien groupe, NSYNC, mais aussi par la présence de Daft Punk, l'apparition de Jennifer Hudson pendant la performance de Macklemore & Ryan Lewis pour Same Love et un casting de rêve, Katy Perry, Lady Gaga, Bruno Mars, Miley Cyrus, Robin Thicke et Kanye West, les VMAs 2013 ont donc fait +66 % d'audience.

Un peu en deçà de l'édition de 2011 avec l'annonce par Beyonce de sa grossesse.


Sur Twitter, c'est le duo très chaud composé par Robin Thicke et Miley Cyrus qui remporte la palme du nombre de tweets à la seconde avec 306 100 tweets à la minute, devant la performance de JT avec 219 800 tweets/minute.

Toujours sur Twitter, les vedettes les plus mentionnés furent Miley Cyrus (4,5 millions de fois), Justin Timberlake (2,9 millions) et Lady Gaga (1,9 millions).

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1caD1Y0

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu