Avertir le modérateur

21 août 2013

Coolio met ses chansons en vente aux enchères

Coolio, avec Gangsta's Paradise, s'est inscrit pour toujours au Panthéon des rappeurs.

Coolio met ses chansons en vente aux enchères sur skeuds.comAvec ce morceau, le rappeur qui n'avait connu le succès qu'avec Fantastic Voyage, une reprise d'un titre du groupe Lakeside, a fait exploser tous les records de ventes de singles ... pas encore digitaux.

Cependant, la suite de sa carrière ne fut pas aussi brillante et comme souvent, plus dure fut la chute avec des faits divers peu glorieux.

Pourtant Coolio ne manque pas de projets comme d'écrire une série de livres de cuisine.


En effet, le rappeur cuisinier a connu une belle réussite en 2009 avec un bouquin au titre évocateur, Cookin’ with Coolio.

Pour financer sa série de livres culinaires, Coolio met en vente les droits d'auteurs (et autres) de pas moins de 123 morceaux dont ceux de Gangsta's Paradise.

La vente sera menée par The Royalty Exchange qui a fixé le début des enchère à 140 000 dollars, une bonne affaire parait-il !!!

The Royalty Exchange qui est spécialisé dans ce genre de ventes en espère beaucoup plus !!!

Cette vente débutera le 28 août pour se terminer le lendemain, le catalogue est à consulter ICI (il faut s'enregistrer pour pouvoir le lire).

Pour info, une vente de droits de morceaux de morceaux de Usher, TLC ... est également au planning de The Royalty Exchange.

So, back to the 90s avec Coolio et Gangsta's Paradise sur Skeuds.

 

Coolio ft. L.V - Gangsta's Paradise (Official Music Video)


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/182ut1c

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu