Avertir le modérateur

20 août 2013

Jay-Z performera pour le Grand Prix d'Abu Dhabi de Formule 1

Jay-Z va connaitre sa première émotion au Moyen-Orient en tant qu'artiste.

Jay Z performera pour le Grand Prix d'Abu Dhabi sur skeuds.comEffectivement, pour la première fois, Jigga sera sur une scène du Moyen-Orient, en l'occurrence celle de l'Arena , pour un show qui s'annonce déjà grandiose.

Jay-Z sera accompagné des vétérans de Depeche Mode, de Muse et surtout de la vedette arabe Elissa (avec Nancy Ajram, elle est LA vedette arabe !!!) pour un pré show qui se tiendra le vendredi précédant le Grand Prix d'Abu Dhabi de Formule 1.

Jigga ouvrira donc le bal le vendredi 31 octobre, les autres artistes performeront eux le lendemain.


L'annonce en a été faite hier au Virgin Megastore situé au Mall of the Emirates devant plusieurs centaines de fans qui attendaient des billets gratuits pour ce concert.

Ils ont bien fait puisque 200 de ces fans ont reçu des invitations à ce concert tandis que 40 d'entre eux ont également reçus des pass de trois jours pour le Etihad Airways Abu Dhabi Grand Prix.

Jay Z performera pour le Grand Prix d'Abu Dhabi sur skeuds.com

Les veinards !!!!

Pour le moment, le site Internet de ce Grand Prix ne confirme pas la présence de Jay-Z mais cela ne devrait pas tarder ....

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12l5vLH

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu