Avertir le modérateur

17 août 2013

Chris Brown et Kanye West sous les spots de la Justice

Si Chris Brown est un habitué des courts de Justice, Kanye West, n'apprécie pas trop de genre d'endroit.

Chris Brown et Kanye West sous les spots de la Justice sur skeuds.comEn ce qui concerne Breezy, dans l'affaire de son accident de voiture (si l'on peut appeler ça ainsi), la sentence est tombée et n'est pas trop dure.

Après que les charges retenues contre lui aient été levées définitivement, Chris Brown a vu sa probation levée et commuée en 1000 heures de travaux d'intérêt général.

Chris Brown devra, par exemple, travailler sur des autoroutes ou, comble du comble, retirer des graffitis dans les rues.


Lui qui n'avait voulu retirer celui (qu'il avait fait), sur l'un des murs de sa villa à Los Angeles.

En ce qui concerne Kanye West, le G.O.O.D. Music rappeur s'en tire plutôt pas mal puisque les charges retenues contre lui dans l'affaire du 19 juillet dernier de l'agression supposée d'un photographe à l'aéroport de Los Angeles ont été totalement levées.

Mais, mais, Yeezy a été prévenu que son cas avait été transmis au procureur de L.A. qui pourra le poursuivre pour ce délit ou d'autres.

Finalement, tout est bien qui finit bien.

A suivre sur Skeuds ?

Espérons que non !!!


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/13GL4qi

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu