Avertir le modérateur

16 août 2013

Les DJs encore mieux payés que les footballeurs

Enterrés Falcao, Cavani, Ibra et Thiago Silva, surpassés Messi et CR7, l'année passée encore, les DJs ont été bien mieux payés que les meilleurs footeux.

Les DJs encore mieux payés que les footballeurs sur skeuds.comMais vraiment beaucoup mieux/plus payés !!!!

Alors que l'on parle de misérables salaires de 14/16 millions d'euros par an pour Ibra au PSG, de plus de 10/12 pour Falcao à Monaco, nos DJS eux, frisent péniblement aux alentours de 30/40 millions de dollars par an pour les plus connus.

Et cette année, ce n'est plus Tiesto qui tient la corde ... même si il n'est pas vraiment à plaindre avec un gain de 32 millions de dollars.


C'est Calvin Harris, boosté par sa collaboration avec Rihanna pour le single We Found Love demande désormais 150 000 dollars par soir !!!

Ce qui le place en première position du The World’s 12 Highest-Paid DJs 2013 établi par le très sérieux magazine Forbes.

Calvin Harris aurait gagné l'année dernière ... 46 millions de dollars.

Bien mieux que Messi et Ronaldo réunis même si, eux, auront la possibilité de gagner un Ballon d'Or France Football ... on se console comme on peut.

Bien entendu, derrière les 2 DJs, l'on retrouve NOTRE David Guetta national qui se traîne tout de même à "seulement" trente millions de dollars.

Pour revenir à l'ami Calvin Harris, il a été, au début du mois, le premirr artiste à placer/classer neuf singles dans le Top UK Singles extraits du même album - 18 Months en l'occurrence !!!

Si vous hésitez donc entre une brillante carrière de footballeur et DJ, le classement ci-dessous pourrait vous aider à faire le BON choix.

Enjoy le The World’s 12 Highest-Paid DJs 2013 sur Skeuds by Forbes.

 


1. Calvin Harris - $46 million
2. Tiësto - $32 million
3. David Guetta - $30 million
4. Swedish House Mafia - $25 million
5. Deadmau5 - $21 million
6. Avicii - $20 million
7. Afrojack - $18 million
8. Armin van Buuren - $17 million
9. Skrillex - $16 million (tie)
9. Kaskade - $16 million (tie)
11. Steve Aoki - $14 million
12. DJ Pauly D - $13 million (tie)
12. Diplo - $13 million (tie)

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/16gfAuc

Commentaires

Sauf qu'à la différence des DJ les footballeurs eux ont des garantis de gagner le même salaire voir plus (en tenant pas compte des pubs bien évidemment) durant x années je ne pense pas que pour les deejay ce soit le cas

Écrit par : MBOUNGA | 16 août 2013

Sauf qu'à la différence des DJ les footballeurs eux ont des garantis de gagner le même salaire voir plus (en tenant pas compte des pubs bien évidemment) durant x années je ne pense pas que pour les deejay ce soit le cas

Écrit par : MBOUNGA | 16 août 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu