Avertir le modérateur

16 août 2013

Drake, grâce à Hold On, rime avec 33 !!!

Drake, avant la sortie de son prochain album, Nothing Was The Same, bat (presque) déjà des records avec les singles qui en sont extraits !!!

Drake est le rappeur le plus influent sur les réseaux sociaux sur skeuds.comEt si le nombre 33 évoque plus le médecin ou les tours (33 tours), 33 est un nombre que Drizzy vient d'atteindre, ce qui est une grosse perf' !!!

On parle, vous l'aurez deviné, du nombre de singles de ou avec le Young Money rappeur à s'être classé dans le Top 10 du Hot R&B/Hip-Hop Songs du Billboard.

Classement concocté avec Nielsen depuis 1992 et dont Drake est donc l'artiste ayant classé le plus de singles dedans.


C'est avec Hold On, We're Going Home en featuring avec Majid Jordan que Drizzy a placé son 33ième single dans le Top 10 du Hot R&B/Hip-Hop Songs.

Avec ce nouveau single, il s'est classé hier en spot #5 battant ainsi R Kelly qui n'en n'a classé que 32.

Cependant, Drake reste derrière un autre Young Money rappeur, Lil Wayne, qui lui totalise 36 participations dans le Top 10 du Hot R&B/Hip-Hop Songs.

Un véritable exploit et record que Drake pourrait toutefois battre assez rapidement avec de la sortie de Nothing Was The Same.

Nul doute, en effet, que Drizzy soit en featuring de nombreux morceaux d'autres rappeurs pour la promo de son propre album.

Congrats Drake, à suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14P1OSa

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu