Avertir le modérateur

14 août 2013

Chris Brown poursuivi dans l'affaire Frank Ocean

Au début de l'année, on se souvient que les esprits s'étaient échauffés entre Chris Brown et Frank Ocean dans un studio d'enregistrement de Los Angeles.

Grosse bagarre entre Chris Brown et Frank Ocean sur skeuds.comUne vive altercation s'était produite entre les camps des deux artistes et au final, c'est Frank Ocean qui était ressorti avec un doigt légèrement blessé.

A cette époque, personne n'avait plainte contre personne et l'on ne s'attendait pas à ce que cette affaire que presque tout le monde avait oubliée rebondisse.

Un rebondissement assez imprévisible qui ne va pas arranger les affaires (judiciaires et mentales) de Breezy.


Effectivement, Sha'keir Duarte a porté plainte contre lui à la Los Angeles Superior Court, réclamant des dommages et intérêts (pour un montant non déterminé) au motif d"humiliation, blessures et angoisses consécutives à la bagarre.

Le très (trop ?) occupé avocat de Chris Brown juge cette plainte stupide et envisage de porter plainte, au nom de son client, contre Sha'keir Duarte.

Chris Brown n'avait pas besoin de cela, lui qui prépare la sortie de son prochain album intitulé X.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1241bjY

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu