Avertir le modérateur

12 août 2013

Mac Miller fait un gros malaise en plein concert mais ...

Après Chris Brown le mal aimé, c'est au tour de Mac Miller d'alimenter les colonnes de la rubrique artistes faisant un ou plusieurs malaises.

Mac Miller fait un gros malaise en plein concert mais ... sur skeuds.comSi pour Breezy ce fut au cours d'une séance d'enregistrement à Los Angeles que les malaises sont survenus, pour Mac Miller, c'est en plein concert, devant un très large public, que ces malaises sont apparus.

Mac Miller comme vous le savez est en pleine tournée dans le cadre de son Space Migration Tour et ne ménage pas ses efforts pour combler ses fans.

Et ce qui devait/pouvait arriver (fatigue, stress, weed et alcool !!!) malheureusement arriva vendredi dernier en pleine interprétation de Watching Movies au Celebrity Theatre à Phoenix.


A peine deux minutes s'étaient écoulées que le rappeur de Pittsburgh tombait à terre non sans avoir donner des signes de faiblesse dès le début du morceau.

Ses musiciens ont alors prévenu l'organisateur qui, intelligemment, ont éteint les lumières ... pour permettre à Mac Miller de s'éclipser ?

Oh que non, Mac Miler en a plutôt profité pour se relever et repartir comme si de rien n'était !!!!

Update: D'après Mac Miller et ses proches, il n'est pas tombé à terre suite à un malaise. Cela ferait partie du show !!!

Pourquoi pas .... ?

Enjoy Mac Miller sur Skeuds Live @ Phoenix.

 

Mac Miller Collapses While Performing "Watching Movies"


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/164TfzG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu