Avertir le modérateur

12 août 2013

Adele sera une vilaine, prochainement au cinéma

Adele devrai refaire prochainement son retour mais pas en musique, au cinéma.

Adele sera une vilaine, prochainement au cinéma sur skeuds.comSi l'on en croit les rumeurs, Adele qui avait déjà fait parler d'elle pour sa collaboration musicale avec l'équipe du film Skyfall pourrait revenir au cinéma, mais cette fois-ci devant l'objectif de la caméra.

Effectivement, on parle de la chanteuse anglaise pour interpréter le rôle d'une méchante dans le film anglais The Secret Service.

Ce film avec Samuel L. Jackson et Colin Firth est basé sur une nouvelle écrite par Mark Millar à qui l'on doit la série Kick-Ass.


Il serait réalisé par Matthew Vaughn qui s'y connaît en vilains puisqu'il a réalisé en 2011 X-Men: First Class et qu'il devrait réaliser X-Men: Days of Future Past et The Fantastic Four.

Pour lui, Adele serait le personnagé idoine qu'il cherche, charismatique à souhait pour faire un maximum de buzz.

Et comme si cela ne suffiaisait pas, on parle également de Sir Elton John et de David Beckham pour également jouer des méchants.

Le tournage de The Secret Service devrait débuter à la fin de l'année pour une sortie en salle fin 2014.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/13dpZIX

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu