Avertir le modérateur

01 août 2013

Robin Thicke, futur #1 du Top des ventes d'albums avec Blurred Lines - En streaming

Robin Thicke fera mieux, la semaine prochaine, avec son nouvel album intitulé Blurred Lines.

Robin Thicke dévoile la tracklist de son prochain album sur skeuds.comSupporté par le single du même nom, ce nouvel album marque le retour en fanfare du crooner R&B qui sera le prochain numéro UN du Hot 200 US Albums, le Top des ventes d'albums US, la semaine prochaine.

Avec un chiffre que l'on peut juger un peu décevant (vu l'énorme succès du single), 135 000 copies vendues, Robin Thicke enregistre son meilleur score depuis son album datant de 2008, Something Else ... qui s'était écoulé à 137 000 exemplaires en première semaine et avait permis au chanteur d'être #3 du Hot 200 US Albums de l'époque.

Et c'est carrément mieux qu'avec son précédent set, Love After War, datant de 2011, qui avait permis au chanteur de ne se classer qu'en spot #22 avec seulement 42 000 copies vendues en première semaine.


Cela étant, si les chiffres des ventes sont confirmés, Robin Thicke deviendrait le premier chanteur depuis le 8 décembre 2012 à être simultanément #1 dans le Hot 200 US Albums et dans le Hot 100 US Singles.

A noter que dans le même temps, Tech N9ne devrait vendre 55 000 copies de son dernier album intitulé Something Else.

Une réelle performance pour un album indépendant !!!!

A suivre à partir de jeudi prochain sur Skeuds, so enjoy Blurred Lines by Robin Thicke en streaming.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/1ecP4Du

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu