Avertir le modérateur

30 juillet 2013

Michael Jackson prochainement dans les bacs avec Freddie Mercury

Cela ressemble un peu à l'appel aux morts mais cela va nous permettre de réentendre Michael Jackson et Freddie Mercury le temps de trois duos.

Michael Jackson prochainement dans les bacs avec Freddie Mercury sur skeuds.comCes duos dateraient de trente ans, de 1983, et auraient été enregistrés au studio d'enregistrement du Thriller chanteur à Encino en Californie.

Ce sont le guitariste de Queen et complice de Freddie Mercury, Brian May, le producteur prolifique William Orbit et Roger Taylor également du groupe Queen qui travaillent sur ces trois morceaux exhumés.

Brian May a en effet obtenu l'accord des ayant-droits de Michael Jackson pour accéder et travailler sur ces trois duos que l'on pourrait entendre d'ici quelques mois.


Michael Jackson prochainement dans les bacs avec Freddie Mercury sur skeuds.com

Ces duos sont donc en cours de réenregistrement, May et Orbit y ajoutant des solos de guitare et travaillant essentiellement sur la voix du leader de Queen.

La session originale ne s'était pas passée dans le calme puisque d'après le manager de Queen, Jim "Miami" Beach, Michael Jackson aurait fait à plusieurs reprises fait rentrer un lama dans le studio.

Ce qui avait complètement déboussolé Freddie Mercury, ce qui peut se comprendre.

A suivre sur Skeuds.


 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/18KjH2G

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu