Avertir le modérateur

29 juillet 2013

Kanye West veut aider les jeunes à écrire des chansons

Kanye West via Donda's House, sa fondation, vient de lancer un programme éducatif pour apprendre aux jeunes à écrire des chansons.

Kanye West veut aider les jeunes à écrire des chansons sur skeuds.comAvec son pote de toujours, Rhymefest, avec lequel il a écrit New Slaves extrait de son Yeezus, Yeezy désire offrir aux jeunes la possibilité d'apprendre à s'immerger dans le monde de l'écriture et de l'enregistrement musical.

Le programme intitulé Got Bars? qu'ils viennent de lancer est à destination des jeunes de 15 à 24 ans qui désirent faire de la musique un métier. Ils ont jusqu'au 2 août pour s'inscrire.

Les cours qui se dérouleront sur une dizaine de semaines ne seront pas uniquement axés sur la musique mais plus généralement sur le bien être avec, par exemple, des cours de yoga, de nutrition et même de fitness.


Rhymefest aidera les étudiants à l'écriture des morceaux qui pourront se retrouver sur une compilation signée Donda’s House, un EP dont on ne sait si G.O.O.D. Music le sortira officiellement.

Déjà que l'on attend Cruel Winter !!!

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/13SJ4OC

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu