Avertir le modérateur

25 juillet 2013

Et si Jay-Z collaborait plus avec Barneys NYC qu'avec Tom Ford

Depuis que Tom Ford a déclaré adoré la chanson à son nom que Jay-Z a inclus dans son dernier album, Magna Carta Holy Grail, les rumeurs Fashion le concernant vont bon train.

Et si Jay-Z collaborait plus avec Barneys NYC qu'avec Tom Ford sur skeuds.comSi il eut été normal que finalement, Tom Ford et Jigga collaborent ensemble, il semblerait que le Roc Nation rappeur soit plus proche de la chaîne de magasin de vêtements Barneys.

D'après le site spécialisé Fashion (et payant) WWD, Jay-Z et Barneys seraient en pourparlers pour une éventuelle collaboration.

Que cela signifie t-il ?


Rien du tout ou tout à la fois - que l'on risque de voir Jigga faire de la pub pour la chaîne de magasins ou, comme Lady Gaga avant lui (et Minnie l'année dernière) qu'il soit au centre de la campagne publicitaire de fin d'année de Barneys.

On peut également supposer que Jay-Z soit accompagné sur ce coup là par Beyonce, ce qui serait un coup d'éclat pour Barneys NYC.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12NE3U6

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu