Avertir le modérateur

11 juillet 2013

DMC de Run-DMC lance un comic book Hip Hop

La vieille garde du Hip Hop se réveille et profite du New York Comic Con pour refaire parler d'elle.

DMC de Run-DMC lance un comic book Hip Hop sur skeuds.comPour le coup, là, il s'agit de Darryl “DMC” McDaniels du groupe vétéran Run-DMC qui a profité de cette grande manifestation dédiée à l'univers des comics pour faire une annonce assez stupéfiante.

Rien à voir avec un quelconque retour musical, comme l'année dernière pour le Fun Fun Fun Festval mais plutôt avec un projet entrepreneurial assez ambitieux.

En effet, à Midtown Comics le rappeur a annoncé le lancement de Darryl Makes Comics, un nouveau comic book de 48 pages en collaboration avec Damion Scott, Dexter Vines et Ronald Wimberly.


Scott est une pointure qui a travaillé sur Batgirl, Robin, Vines est un encreur célèbre pour avoir travaillé sur Batman, Wolverine et Civil War tandis que Wimberly est l'auteur et le dessinateur de Prince of Cats.

Darryl “DMC” McDaniels a lancé son projet sur le fameux site de crowndfunding, Kickstarter, histoire de créer une dynamique positive sur son nouveau projet qui sera un projet Hip Hop, comics Hip Hop.

Enjoy Darryl “DMC” McDaniels sur Skeuds en mode #Darryl Makes Comics

 

Darryl Makes Comics | Kickstarter Video

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/188ugft

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu