Avertir le modérateur

08 juillet 2013

L'application de Jay-Z, Magna Carta Holy Grail, piratée

Tout n'aura pas été simple avec la très controversée application de Jay-Z, Magna Carta Holy Grail.

L'application Magna Carta de Jay-Z et Samsung ne vous veut pas que du bien sur skeuds.comD'usage très intrusive dans la vie privée, cette application développée par Samsung permettait de télécharger gratuitement le dernier et douzième album de Jay-Z pour peu que l'on le fasse à partir d'un device Samsung.

Ceux ne possédant pas de terminaux de la marque sud coréenne (qui avait acheté un million de téléchargements) ont dus attendre quelques heures supplémentaire pour pouvoir ... acheter Magna Carta Holy Grail.

La Magna Carta application a eu beaucoup de succès ... auprès des hackers !!!


En effet, des pirates ont cloné cette application tournant sous Android pour en faire une machine de propagande anti gouvernement US.

Au lancement de l'application piratée, ce sont des messages anti administration Obama et en particulier anti NSA, l'organisme qui surveillerait le monde entier et dont Edward Snowden a dévoilé récemment les activités.

Jay-Z qui est un fervent supporter de Barack Obama, n'aurait jamais qu'il servirait à faire passer des messages anti gouvernementaux.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu