Avertir le modérateur

05 juillet 2013

Usher solde la maison de son ex femme

C'est la période des soldes ... et pas uniquement chez nous ... chez la famille Raymond également.

Usher solde la maison de son ex femme sur skeuds.comTandis qu'il a éjecté son ex femme de son petit pavillon de plus de 1000 m², Usher Raymond a cherché à le vendre.

Cette villa située à Roswell qui comporte 8 chambres, onze salles de bain était proposée initialement à 3,2 million de dollars.

Mais devant le peu d'offres que Usher a reçu, il a décidé de tailler dans le vif et surtout dans le prix.


Usher solde la maison de son ex femme sur skeuds.com

Pourtant, cette villa a tout pour plaire, une cuisine ultra moderne avec un chef cuisinier à demeure, un salon de coiffure avec spa, une salle de gym et un garage pouvant accueillir jusqu'à sept véhicules.

Pendant qu'elle vivait encore dedans, Tameka Foster refusait les visites mais depuis que Usher l'a mise dehors, les visites étaient possibles ... en vain !!!

Usher solde la maison de son ex femme sur skeuds.com

Alors Usher a décidé de profiter de la période des soldes pour "brader" cette maison située à quelques kilomètres seulement de sa maison de Johns Creek, forte encombrante et lourde de souvenirs.

Il vient d'en baisser le prix de 550 000 dollars (soit pour les anciens, un peu plus de 3 millions de francs de réduction ...).

Usher solde la maison de son ex femme sur skeuds.com

Pour le moment, cela n'a rien changé, il faut dire que les taxes foncières/d'habitation se montent à 55 000 dollars par an.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/18AdgS2

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu