Avertir le modérateur

04 juillet 2013

J. Cole prochain #1 des ventes d'albums aux US avec Born Sinner ?

Il semblerait qu'il n'y ait pas que nous qui ayons adoré (le mot est faible) le dernier album de J. Cole, Born Sinner.

J. Cole dévoile la pochette de Born Sinner sur skeuds.comAux États-Unis aussi, le second album du Roc Nation rappeur fait aussi des ravages et pas uniquement dans les têtes et les oreilles, également dans les bacs.

A tel point que J. Cole est en passe de réaliser quelque chose de super difficile à faire ... grimper en spot #1 après avoir été en seconde position (et après).

En effet, il est très très rare de devenir numéro un du Hot 200 US Albums en seconde ou troisième semaine, les ventes de la première semaine de mise en bacs étant les plus fortes.


Si Kanye West et son Yeezus a pu empêcher Jermaine Cole de grimper sur le trône du Top des ventes d'albums aux US la semaine dernière, si cette semaine c'est Wale qui l'en empêche, la semaine prochaine, rien ni personne ne semble être en mesure de bloquer l'ascension irrésistible de J. Cole.

Effectivement, J. Cole pourrait, d'après les premières estimations, vendre 60 000 copies de Born Sinner en troisième semaine (contre 84 000 en seconde).

Une très belle performance qui devrait donc lui assurer le spot #1 la semaine prochaine.

Seuls le vétéran du R&B Joe, Relient K et Hillsong seront les nouveaux albums pouvant prétendre à rentrer dans le Top des ventes la semaine prochaine.

Mais Joe avec son excellent Double Back: Evolution of R&B ne fera pas mieux que 25 000 copies vendues.

Insuffisant pour coincer J. Cole !!!

A suivre dans sept jours sur Skeuds.

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu