Avertir le modérateur

02 juillet 2013

Robin Thicke feat. Kendrick Lamar - Give It 2 U -

Après Pharrell Williams et T.I., il ne manquait plus que Kendrick Lamar, le Hottest MC of The Game 2013, pour faire un featuring avec l'ami Robin Thicke.

Robin Thicke feat. Kendrick Lamar - Give It 2 U - skeuds.comC'était prévu et c'est désormais en ligne grâce au label du crooner qui fait la promo de son prochain album intitulé Blurred Lines.

Ce morceau produit par l'inévitable Dr. Luke avec l'amiable assistance du meilleur ami de Pharrell du moment, will.i.am.

K. Dot dont le photographe Jonathan Mannion rêve de faire la photo et dont nous reparlerons dans un prochain article sur l'expo qui lui est consacrée par Hennessy, fait convenablement le job sur ce morceau bien moins Funky que Blurred Lines.


Cela sera t-il suffisant pour assurer à Robin Thicke une première place dans le Billboard avec son nouvel album la semaine suivant la sortie de son album, le 30 juillet prochain ?

Probablement car n'oublions pas que Blurred Lines, le single, continue de très bien fonctionner dans les charts US ... il est actuellement et encore #1 du Hot 100 US Singles.

Enjoy + sur Skeuds.


podcast

Robin Thicke feat. Kendrick Lamar - Give It 2 U -

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14Nqtl1

Commentaires

il est pas mal le son surtout la version avec 2 Chainz

Écrit par : dope | 03 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu