Avertir le modérateur

26 juin 2013

Jay-Z pourrait donner un concert exceptionnel à Times Square

Le moins que l'on puisse dire est Jay-Z se dépense sans compter pour la promo de son nouvel album intitulé Magna Carta Holy Grail.

Jay-Z pourrait donner un concert exceptionnel à Times Square sur skeuds.comDepuis l'annonce de la sortie de cet album surprise, il ne se passe pas un jour sans qu'il ne se passe quelque chose dans le camp du Roc Nation leader.

On ne va pas se plaindre après ce que nous a fait vivre son complice Kanye West et sa non promo de son Yeezus.

Et Jay-Z n'est pas avare de surprises en tout genre, la prochaine pourrait bien être un concert qu'il donnerait à Times Square.


Rien que cela !!!

En effet, quatre jours après la sortie de Magna Carta Holy Grail, Jigga envisage bonnement et simplement de s'emparer de Times Square en plein milieu de New York et de transformer ce lieu très touristique en salle de concert en plein air.

En défi énorme compte tenu des impératifs de sécurité.

Alors, bien sur, Jay-Z ne va pas performer en plein milieu de Times Square mais plutôt sur le toit du Ed Sullivan Theater là même où le  Late Show with David Letterman est enregistré chaque semaine, l'émission pourrait même accueillir Jay-Z.

Ce qui ne manquera pas d'occasionner, à coup sur, des mouvements de foule monstrueux, ce qui ferait réfléchir les autorités de la ville avant de donner leur autorisation.

Si le feu vert pour un tel concert était donné, ce serait certainement le point d'orgue d'une promo sans pareille pour un album de Rap.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11N9ld6

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu