Avertir le modérateur

24 juin 2013

Earth, Wind and Fire dans les bacs en septembre prochain

Do You Remember Earth, Wind and Fire ? September !!!! Le mythique groupe de Maurice White et de Philip Bailey est de retour.

Earth, Wind and Fire dans les bacs en septembre prochain sur skeuds.comEt guess what, il sera de retour au mois de septembre prochain, en septembre, un mois que le groupe a si bien chanté. !!!!

Tandis que EWF désirait sortir un album aux alentours de l'Election Presidentielle US, le groupe a du revoir ses plans initiaux pour finalement sortir un nouvel album studio dans trois petits mois.

Intitulé Now, Then & Forever, cet album sera le premier après huit longues années d'absence.


Pour produire ce nouveau set, Philip Bailey a fait appel à ses anciens complices, Larry Dunn en tête.

Un premier single intitulé My Promise (co-écrit par la jolie Siedah Garrett) vient d'être leaké (voir ci-dessous), un bon single avec lequel l'on constate que le groupe a encore de beaux restes.

C'est bien du Earth, Wind and Fire époque 82-84 avec des cuivres puissants et des percussions bien équilibrées (Tom Tom 84 ?)

Verdine White le confirme, il s'agit bien su son EWF, c'est voulu:

It doesn't sound like we're trying to be anyone other than Earth, Wind and Fire.

Tout le groupe, Maurice White et Ralph Johnson inclus, ont travaillé dur pendant deux ans sur cet album qui sortira finalement le 10 septembre prochain.

On a vraiment hâte d'y être !!!!

Enjoy Earth, Wind and Fire sur Skeuds, My Promise ... tenue !!!!

 

Earth, Wind & Fire - My Promise (Audio)

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11YEfPH

Commentaires

EWF est LE plus grand groupe (dans son genre) qui dure. Dommage que Bernard Tapie a préféré aller en garde à vue plutôt que de financer la venue du groupe en France, c'est beau de constater que ce groupe n'est pas tombé dans les oubliettes :)

Écrit par : utopia | 24 juin 2013

Ils viennent en France au début du mois prochain ... :)

Écrit par : Marc Skeuds | 24 juin 2013

Il ont joués au Casino RAMA (Canada) dans une salle de 5000 personnes et par charité chrétienne dans le cadre d'un miracle, ils seront produits entre autres à 15€ la place dans une salle des fêtes à Lourdes. Rien de prévu à ma connaissance sur Paris, ils méritaient un peu de promo et le Zenith voire Bercy ou le Stade de France, non ?

Écrit par : utopia | 24 juin 2013

On ne va pas se fâcher mais ils y viennent au Zenith, le 11 juillet !!!! :)

Écrit par : Marc Skeuds | 24 juin 2013

Non quand même pas, mais merci pour l'info que je n'ai pas trouvée, j'ai l'ai mal cherchée et donc pas trouvée. Mais (pour garder la face) s'il y avait eu de la promo (sur Skeuds, par exemple) je n'aurais pas eu à chercher. Donc j'en reviens à B. Tapie qui sans aller jusqu'au mécénat, aurait pu payer leur promo :)

Écrit par : utopia | 24 juin 2013

On ne fait pas de promo pour un tourneur qui nous méprise quelque peu ... so, dommage pour les fans mais on ne va pas faire de la pub à des gens qui ne t'appellent que pour des touts petits concerts ... et Dieu sait si cela nous coûte !!!! :)

Écrit par : Marc Skeuds | 24 juin 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu