Avertir le modérateur

21 juin 2013

Finalement, le bébé de Kanye West s’appelle North West

On l'avait évoqué il y a mois, et  malgré quelques tentatives de Kim Kardashian pour démentir la rumeur, le prénom du bébé de Kanye West et de Kim K. serait bien Noth.

Le bébé de Kanye West ne s’appellera pas North West sur skeuds.comCe qui donne: North West.

Ce n'est, pour le moment, qu'une rumeur mais cette fois-ci, cette rumeur s'appuierait sur le certificat de naissance établi par le Cedars-Sinai Hospital, là où Kim Kardashian a mis au monde le premier enfant de Yeezy.

Alors, bien sur, North West cela a vraiment l'air du blague mais comme on connaît le G.O.O.D. Music leader, il en est bien capable.


D'après E! News la rumeur serait vraie et que le bébé du couple n'aurait de "middle name" mais qu'il ce prénom aurait déjà le diminutif de Nori.

MAIS pour le moment, ni Kim Kardashian, ni Kanye West n'ont confirmé ou infirmé cette rumeur.

Cependant, Hollywood et le monde des médias n'ont pas attendu une réaction du couple pour se moquer du prénom (supposé !!) de leur bébé.

De nombreux acteurs se sont carrément lâchés sur Twitter et même la vénérable chaîne de TV, BET, y est allé de son tweet assassin:

 

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/106s5Xp

Commentaires

Ahah, énorme, je pensais pas qu'il oserait quand même ! ^^ Nori c'était plutôt joli comme prénom par contre, c'est plutôt ça qu'ils auraient dû choisir !

Écrit par : William | 21 juin 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu