Avertir le modérateur

13 juin 2013

Yeezus de Kanye West pourrait dépasser le demi million en première semaine

Kanye West a, semble t-il, joué gagnant avec sa stratégie du mystère et de la non promotion de son nouvel album Yeezus dans les bacs lundi prochain.

14 titres pour Yeezus, le prochain Kanye West ? sur skeuds.comVous l'avez constaté comme nous, à quelques jours de la sortie de son sixième opus, nous ne savons pratiquement rien dessus.

A part une pochette sortie de nulle part et qui ne ressemble à rien si ce n'est à une non pochette, hormis deux extraits dévoilés en lousedé et franchement pas extraordinaire, Yeezy s'est plutôt fait avare d'infos et de sons.

Finis les bons vieux Good Fridays de notre enfance, terminés les clips vidéos pour la promo et oubliés les singles pour pousser un album.


Et pourtant .... Kanye West est un OVNI dans la planète musique et même si il ne fait rien comme tout le monde, cela peut marcher.

D'après les premières projections de ventes (basées principalement sur les pré commandes), Yeezus pourrait fait très fort d'entrée !!!

Très fort c'est environ 500 000 copies vendues en première semaine.

Un exploit, qu'avec Jay-Z et leur Watch The Throne, ils avaient totalement incapables de réussir ... avec "seulement" 436 000 copies écoulées.

Si ces projections et estimations de ventes s'avéraient correctes, cela signifierait que Kanye West ferait au moins aussi bien qu'avec son précédent set, My Beautiful Dark Twisted Fantasy, qui s'était vendu à 496 000 exemplaires en première semaine.

Bref, on est pas prêts de revoir les Good Fridays !!!

A suivre de very très près sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/17IoFil

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu