Avertir le modérateur

13 juin 2013

Le nouveau Myspace est en ligne et fait sa pub avec Pharrell, Mac Miller, Santigold ...

C'est hier soir que nous avons reçu une alerte via email nous indiquant que le New Myspace is online.

Le nouveau Myspace est en ligne sur skeuds.comUn nouveau Myspace tout beau, tout nouveau qui sera le prolongement de l'ancien Myspace en mieux. En bien mieux même d'après ses promoteurs.

Accessible depuis le Net via le site itself, via Facebook ou via Twitter, Myspace va devoir se battre contre les nouveaux entrants comme Soundcloud qui, sans marketing démesuré, a su convaincre la grande majorité d'artistes qui comptent.

Mais fort, comme Myspace le prétend, d'une base de 53 millions de morceaux, le réseau social se définit lui-même comme étant la:


Le nouveau Myspace est en ligne sur skeuds.com

world’s largest digital music library.

La plus grande bibliothèque de musique digitale au monde. Soit mais cela ne suffira pas à faire le succès de sa nouvelle version.

Alors Myspace a mis les moyens pour séduire les artistes, petits ou grands avec, par exemple, une nouvelle application pour smartphones (iOS pour le moment semble t-il) qui offre la possibilité de créer simplement des Gifs animées (des images) avec GIF Creator, de créer sa propre station de radio avec MyRadio.

Le nouveau Myspace est en ligne sur skeuds.com

Pour les pros, des outils de mesures statistiques sont également mis en place afin de pouvoir analyser le plus précisément possible leurs audiences.

Alors,si vous aussi, vous voulez vous essayer au nouveau Myspace, c'est par ICI.

Et pour faire savoir que le New Myspace était en ligne, le site a dépensé 20 millions de dollars pour une campagne de pub avec plusieurs spots vidéos dont un avec Mac Miller, Pharrell Williams, Ciara, Santigold ...

So, enjoy it sur Skeuds.



A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14YQJHT

Commentaires

Trop compliqué...
J'ai essayé de l'utiliser 5 mn j'ai abandonné, a voir si cela marchera

Au moins sur SoundCloud on upload sa musique et on diffuse.

Apres peut etre qu'il ne vise pas le meme public

Écrit par : Vilo | 13 juin 2013

salut, plus rien ne marche sur le nouveau myspace il ne reconnait plus mon mot de passe mes morceaux ont disparu je suis dépité

Écrit par : martinez | 13 juin 2013

Franchement, c'est carrément incompréhensible car, d'après le communiqué de presse officiel, Myspace permet à ses anciens utilisateurs de récupérer leur compte voire même l'interface qui leur est familière.

@Vilo Oui et non, c'est effectivement le marché des professionnels qui est clairement visé mais pour le moment, Soundcloud, avec sa simplicité d'usage, est très loin devant.

:)

Écrit par : Marc Skeuds | 13 juin 2013

Il faudrait que je parvienne à me connecter pour voir s'il est mieux...
Même problème pour mes potes, impossible de se connecter.
Ça a l'air compliqué à utilisé, lisibilité proche de zéro.

Surtout, ils auraient pu avoir la descence de laisser les morceaux et le profile des groupes abonnés en attendant que eux-même modifient leur page. Là c'est arrivé à l'arrache, ils ont tout viré.
Avec mon groupe, on démarche en ce moment, si des organisateurs sont tombés sur notre page, ça la fou mal, elle est vide!!

Plus le temps passe et plus ils me font pitié. Ils ne savent même plus comment se renouveler et font n'importe quoi, n'importe comment pour essayer de rester dans le coup.

J'espère que AU MOINS, et ça serait le minimum, ils ont amélioré l'encodage des morceaux que l'on poste. Car le son était atroce dans l'ancienne version. S'il n'ont pas fait cela, se sont vraiment des bras cassés...

Écrit par : durant | 13 juin 2013

@durant

Lors de la conférence de presse avec Justin Timberlake, c'était l'une de promesses de Myspace. Soundcloud proposant du 128kbits peu satisfaisant pour de la "musique évoluée".

Écrit par : Marc Skeuds | 13 juin 2013

Pour moi, tout a disparu en une nuit ?! il ne reste plus que le référencement sur google mais qui n'aboutit plus à mon myspace mais à leur foutue page de présentation de musique de merde . Impossible d'accéder à mon compte, tout est refusé, identifiant, adresse mail, mot de passe .... c'est comme si je n'avais jamais été inscrit ; un vrai hold-up de données personnelles alors je dis clairement : myspace = VOLEUR .

Écrit par : Jeff | 14 juin 2013

@Jeff Il ne faut pas te laisser faire, écris leur pour exprimer ton désarroi devant une telle situation. Ce n'est pas sérieux tout ça !!!

Écrit par : Marc Skeuds | 14 juin 2013

Moi j'arrive à me connecter c'est déjà cela! Par contre tous mes blogs de poésie ont disparu dans la foulée! J'ai saisi les autorités françaises pour une intervention et j'ai exigé sur leurs questions le retour des blogs!

Mais apparemment le retour en arrière pour les blogs est impossible et leur transfert sur le nouveau support aussi!

Mal parti!

Alors si vous êtes comme moi demandez une intervention des autorités, informez les media, pétitionnez, twittez!

Moi qui défends une poésie virtuelle à l'Académie française par des candidatures aux fauteuils je suis bien marri!

Et si MySpace ne veut pas régler la situation cela finira par des plaintes!

DELAPORTE YD
X
MySpacePoète en colère et Prétendant penaud

Écrit par : YVES-DENIS DELAPORTE | 15 juin 2013

Moi j'arrive à me connecter c'est déjà cela! Par contre tous mes blogs de poésie ont disparu dans la foulée! J'ai saisi les autorités françaises pour une intervention et j'ai exigé sur leurs questions le retour des blogs!Mais apparemment le retour en arrière pour les blogs est impossible et leur transfert sur le nouveau support aussi!Mal parti!Alors si vous êtes comme moi demandez une intervention des autorités, informez les media, pétitionnez, twittez!Moi qui défends une poésie virtuelle à l'Académie française par des candidatures aux fauteuils je suis bien marri! Et si MySpace ne veut pas régler la situation cela finira par des plaintes!DELAPORTE YDXMySpacePoète en colère et Prétendant penaud

Écrit par : YVES-DENIS DELAPORTE | 15 juin 2013

oui il est vraiment tout pourri, c'est un bordel pas possible, difficile a utiliser, tous se que l'on a put faire comme blog a disparu, franchement je doute que ça marche bien longtemps... en tout moi je ne me connecte même plus, car a chaque fois j'abandonne au bout de 5 minute tellement ça m'énerve....

Écrit par : Niki | 28 juin 2013

Je suis triste j'ai écrit une fic que j'ai posté là-bas et tout a disparut je suis obligé de tout réecrire pour la troisième fois ça commence à bien me faire chier.
J'aurait du utiliser htt track bien plus tot pour avoir une copie de tout mes blogs.
Juste de mes blogs.

Écrit par : Nancy | 09 novembre 2013

C'est arrivé à plein de personnes et n'est pas à mettre au crédit de Myspace :(

Écrit par : Skeuds | 09 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu