Avertir le modérateur

12 juin 2013

Snoop met le Turbo avec - Let The Bass Go -

Oublié le G-Funk area pour Snoop avec ce morceau intitulé Let The Bass Go.

Snoop met le Turbo avec - Let The Bass Go - skeuds.comIl s'agit d'un single extrait de la bande originale du film Turbo produit par Dreamworks dans lequel le rappeur californien joue enfin prête sa voix pour le personnage de Smoove Move, un escargot un peu loof qui se promène avec un collier de dés en mousse (comme dans les voitures) et avec une coquille ... verte ... couleur favorite de Snoop, si vous voyez ce que l'on veut dire.

Ce nouveau dessin animé de Dreamworks sera les grands écrans US le 17 juillet prochain et le 16 octobre chez nous, le temps de faire les voix.

Pour les voix US justement, Snoop est accompagné de Samuel L. Jackson, Ryan Reynolds, Paul Giamatti, Maya Rudolph, Maya Rudolph ...


Le titre de ce single n'est pas trompeur puisque Snoop dans ce titre renoue quelque peu avec le "Rap Bass" des années 80 venant principalement de Miami.

Un peu comme l'avait fait il y a quelques années LL Cool J avec Jennifer Lopez avec Control Myself.

Enjoy Snoop sur Skeuds en mode #Turbo.


podcast

Snoop - Let The Bass Go -


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14W1xXg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu