Avertir le modérateur

06 juin 2013

Les casques de 50 Cent sont les moins fiables du marché des casques des rappeurs

Le verdict de FixYa, un site qui teste la fiabilité de milliers de produits électroniques est sans appel, les casques SMS Audio de 50 Cent sont les moins fiables et les plus nuls.

50cent-kmar-2-skeuds.jpgConsidérant le casques des rappeurs et autres célébrités telles que Rohan Marley avec ses House of Marley, ceux de Fifty sont tout simplement les plus "nazes" pour parler communément et trivialement.

Nous les avions testés très rapidement au CES il y plus d'une année mais depuis, l'importateur de casque du G-Unit rappeur, n'a jamais daigné nous en confier ... malgré plusieurs relances de notre part et surtout que nous avons été les premiers en France à parler de leur arrivé sur notre marché.

Aurait-il peur du verdict de Skeuds ?


Toujours est-il qu'il a fait de même avec de nombreux collègues .. alors qu'en est-il vraiment ?

Pour avoir testé et éprouvé des dizaines de modèles de casques, nous sommes à même de pouvoir dire que ce qu'affirme FixYa est très cohérent.

En effet, d'après eux, ce sont les casques House of Marley qui sont les plus fiables, les plus solides parmi les casques des célébrités.

La seule critique des utilisateurs et reviewers de FixYa concerne le confort.

Soit !!!

En ce qui concerne les Beats du bon docteur, la principale critique concerne la capacité de ces casques de jouer autre chose que de la musique actuelle et souvent électronique.

Par ailleurs, la fiabilité de certaines fonctions des différents modèles est mise en avant.

Pour le moment, nous n'avons pas constaté cela avec les différents modèles en notre possession mais c'est toutefois très possible.

Par ailleurs, comme pour les Soul by Ludacris, le système de réduction de bruit ambiant n'est pas le meilleur ni le plus efficace.

FixYa met en avant les casques Bose de la série QC, QuietComfort, pour souligner leur excellence.

Nous confirmons surtout avec l'arrivée des QC20.

Concernant les Skullcandy Roc Nation Aviator de l'ami Jay-Z, FixYa souligne une bien meilleure qualité audio que les Beats et SMS Audio de Fif'.

Tout dépend de ce l'on écoute mais ce n'est pas inexact.

En résumé, FixYa classe définitivement les casque de 50 Cent comme étant les pires parmi ceux des célébrités.

De loin et accorde un accessit aux House of Marley pour leur qualité générale, aux Aviator de Skullcandy pour leur musicalité et aux Beats ... pour leur popularité.

Là encore, Jimmy Iovine remporte la partie contre 50 Cent dont on attend toujours l'album, Street King Immortal.

Mais quand Jimmy ne veut pas ...

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/17qH9Up

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu