Avertir le modérateur

30 mai 2013

Snoop Lion feat. Myley Cyrus - Ashtrays and Heartbreaks - La Video

Snoop revient en Snoop Lion après s'être égaré dans le monde des rappeurs avec Craig Robinson pour un extrait de la B.O. du film This Is The End intitulé Take Yo Panties Off.

Snoop Lion feat. Myley Cyrus - Ashtrays and Heartbreaks - La Video sur skeuds.comOn le retrouve donc en mode rasta avec cette fois-ci, la jolie Miley Cyrus pour le clip de l'un des morceaux de son Reincarnated sorti récemment.

Un album qui n'a pas vraiment marché malgré tous les efforts de Snoop Marley, seulement 40 000 copies de vendues, ce qui n'est tout de même pas trop mal.

C'est pour cela que Snoop a remis un coup de collier sur la promo de cet album en leakant le clip de Ashtrays and Heartbreaks produit par Major Lazer, Ariel Rechtshaid et Dre Skull.


Un clip vidéo tourné à Los Angeles et dans lequel il est bien difficile de voir Miley Cyrus ... même si elle y est tout de même.

On voit bien Diplo y faire une petite et discrète apparition mais c'est tout.

So, enjoy Snoop avec/sans Miley Cyrus sur Skeuds.

 

Snoop Lion - Ashtrays and Heartbreaks


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/15fqorN

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu