Avertir le modérateur

29 mai 2013

Daft Punk fait mieux que prévu avec Random Access Memories

On l'avait annoncé, prévu, envisagé et souhaité, cette fois, c'est officiel Daft Punk sera dès demain, le nouveau numéro du Hot 200 US Albums.

Daft Punk dévoile la pochette de Random Access Memories, leur nouvel album sur skeuds.comAvec son dernier album, Random Access Memories, les frenchie robots vont aller directement se place au Top du Top des ventes d'albums outre Atlantique en faisant la performance de faire mieux que ce qui avait prévu.

Effectivement, RAM se serait écoulé à 339 000 copies en première semaine.

Ce qui fait de cet album, le second meilleur lancement après l'intouchable The 20/20 Experience de Justin Timberlake qui avait ouvert la marche avec ... 968 000 albums vendus.


Même si Daft Punk n'a pas autant brillé que le crooner JT, le lancement de ce nouveau set n'est pas passé inaperçu aux yeux du monde.

Presque partout où il passe, ce nouvel album, qui offre sa première place avec un album dans le Billboard à Daft Punk, fait course en tête.

A ce rythme là, il est plus que probable que Random Access Memories fasse mieux que Discovery qui s'est vendu au total à 796 000 copies.

A suivre dès demain sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12huTV5

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu