Avertir le modérateur

28 mai 2013

Des drones pour choper les tagueurs et les graffeurs allemands

La guerre est déclarée .. contre les tagueurs et les graffeurs allemands qui sévissent sur les trains de la Deutsche Bahn, la SNCF locale.

Des drones pour choper les tagueurs et les graffeurs allemands sur skeuds.comEt lorsque nous dison la guerre est déclaré elle l'est vraiment puisque la Deutsche Bahn pense sérieusement à utiliser des drones pour contrer les vandales qui dégrandent les rames de leurs trains.

Des dégradations qui coutent chaque année 7,6 millions d'euros ...

Alors le mot d'ordre est pas de pitié pour les tagueurs et les graffeurs, si ils veulent la guerre, ils auront des drones.


Ces engins volants vont être testés très prochainement par la société féroviaire allemande.

Le but étant, vous l'aurez compris, d'identifier les vandales avec ces drones capables de voler à 150 mètres d'altitude et de prendre des photos HD.

Equipés de capteurs thermiques, ils détectent les corps humains par leur chaleur et peuvent donc suivre les street-artistes indélicats à la vitesse maxi de 45 km/h.

Reste que le prix de chaque drone est de 60 000 euros ... mais comparé aux millions de dégats ...

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/ZchCZV

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu