Avertir le modérateur

27 mai 2013

Kanye West banni et indésirable à Baltimore

Ouf, on respire un peu ... nous avions cru, sottement, que seule la ville de Houston avait un contentieux avec Kanye West ...

Kanye West banni et indésirable à Baltimore sur skeuds.comIl n'en est rien, après avoir fait un tour en prison à Philadelphie, Yeezy était en théorie à Baltimore pour des projections nocturnes de New Slaves, son nouveau single.

Mais la ville de Baltimore, comme avant elle Houston, en a décidé autrement ... faute d'autorisation(s) accordée(s) à Yeezy et à Def Jam Records.

Quand cela ne veut pas, cela ne veut pas ... et là encore, comme à Houston, c'est la Police de Baltimore qui a prévenu sur Twitter que tout avait été annulé:


Avec le renfort de Def Jam, toujours via Twitter:

Il semblerait que ce soit un problème de l'utilisation de l'électricité publique ainsi que, comme à Houston, un problème avec les mouvements de foule qui seraient à l'origine de ces annulations en cascade.

Ailleurs, par contre, tout s'est parfaitement bien déroulé.

On respire encore un peu mieux !!!

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Z9s2JW

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu