Avertir le modérateur

27 mai 2013

Blackstreet fait la guerre à Blackstreet et à Teddy Riley

No Diggity ... no pitié non plus et ce n'est pas ce bon Dr. Dre qui approuverait ce qui se passe à l'intérieur de ce qui reste du groupe Blackstreet fondé par Teddy Riley.

blackstreet-skeuds.jpgRien d'exceptionnel, plutôt quelque chose de bien mesquin de part et d'autre des deux camps qui s'opposent.

A notre gauche, Chauncey Black l'un des membres du Booty Call groupe, à notre droite, Teddy Riley, l'âme, l'inspiration et le fondateur de Blackstreet.

Chauncey Andre Hannibal aka Chauncey Black s'en prend à son ancien leader et porte plainte contre lui pour utilisation abusive et sans droit du nom Blackstreet.


Un nom qui lui appartiendrait ... maintenant.

En effet, l'ami Chauncey Black est un petit rusé qui a attendu que Teddy R. ne possède plus légalement le nom du groupe (droit arrivé à expiration) pour, sournoisement, le mettre à son nom.

Ainsi, il peut "légalement" poursuivre Teddy Riley et ce qui reste du groupe, c'est à dire pas grand chose si l'on excepte Dave Hollister, qui continue de tourner ici et là, plutôt là d'ailleurs pour les nostalgiques européens ou asiatiques.

Et si Chauncey Andre Hannibal ne fait pas partie des tournées Old School de Blackstreet c'est parce qu'il juge Teddy Rliey peu coopératif à son sujet.

Comprenez coopératif en dollars bien sur.

Bref, c'est du pur grand n'importe quoi pour ce groupe qui a parfois illuminé de son talent les belles années 90.

A suivre sur Skeuds ? ... pas sur !!!!


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/13ZHeaR

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu