Avertir le modérateur

22 mai 2013

Un mandat d'arrêt a été lancé contre Tim Dog ... mort en février dernier

Les rappeurs n'ont pas la peau dure, Notorious BIG, qui aurait eu 41 ans hier peut en témoigner ... enfin ne le peut plus.

Un mandat d'arrêt a été lancé contre Tim Dog ... mort en février dernier sur skeuds.comMais il y en a qui sont très très forts et parmi eux on peut parler du vétéran Tim Dog décédé pendant la première quinzaine du mois de février dernier.

Et pourtant, depuis une petite quinzaine de jours, on parle de Tim Dog le retour, de Tim Dog Walking Dead, d'un rappeur qui ne serait peut-être pas si mort que cela.

En effet, le rappeur serait impliqué dans une très sombre affaire de meurtre d'une jeune femme, Esther Pilgrim, survenu en 2011.


Ainsi, d'après News Channel 3 à Memphis, un mandat d'arrêt aurait été émis contre Timothy Blair aka Tim Dog.

Effectivement, pour le juge en charge du dossier de meurtre non élucidé, Steven Jubera, rien ne prouve finalement que le rappeur soit décédé.

Il parait, effectivement, que l'un de ses amis, Ced Gee, présent à son enterrement, n'avait pas voulu faire de discours devant le cercueil de son ami car personne ne lui avait, finalement, présenté de certificat de décès.

C'est ce satané certificat que désire voir à tout prix le juge car, pour le moment, pour la Justice US, Tim Dog is alive.

On savait que Rakim était Alive mais Tim Dog .... c'est une nouvelle !!

Si il était vraiment vivant, ce serait la plus grande usurpation du Rap.

Cela va relancer les rumeurs qui disent que 2Pac est vivant lui aussi, on l'a vu tellement de fois ici et là (véridique).

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10mXbHb

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu