Avertir le modérateur

21 mai 2013

Virgin Records fêtera ses 40 bougies avec une compilation et une expo

Tout ne va pas si mal dans la galaxie Virgin !!!

Virgin Records fêtera ses 40 bougies avec une compilation et une expo sur skeuds.comSi les Megastore français sont en voie d'extinction, le label Virgin Records s'apprête lui à fêter dignement son quarantième anniversaire.

Le label fondé par Sir Richard Branson en 1973 a  a su profiter la période Punk pour faire son trou.

Mais quel talent d'avoir su et sentir la tendance et signer des pointures telles que Mike Oldfield, XTC, les Sex Pistols, Devo, PiL et bien plus tard les Rita Mitsouko, Human League période Don't You Want Me (adoré sur Carbone 14), Daft Punk, Janet Jackson, Massive Attack et bien sur, Emeli Sandé.


Virgin Records est tout bonnement le début de l'aventure Virgin pour Richard Branson, un label mythique qui a su se renouveler en permanence.

Pour fêter ce bel anniversaire, Virgin Records sortira une compilation (malheureusement uniquement en double CD) dont on ignore encore le contenu, un documentaire sur la belle saga Virgin Records et organisera une exposition.

Cette expo aura lieu du côté de Mornington Crescent à Londres qui montrera des photos inédites des artistes Virgin, des vidéo exclusives ainsi que de très nombreux objets memorabilia.

Plusieurs événements musicaux devraient être également organisés avec des artistes du passé et du présent dont vraisemblablement Emeli Sandé et Mike Oldfield.

Enjoy Massive Attack sur Skeuds, Unfinished Sympathy sur Virgin Records bien sur.

 

Massive Attack - Unfinished Sympathy

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11VCuIL

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu