Avertir le modérateur

21 mai 2013

Kelly Rowland signe avec The X-Factor USA

Comme à chaque fin de saison, c'est le sempiternel jeu des chaises musicales, que ce soit dans les équipes de foot ou à la TV.

Kelly Rowland signe avec The X-Factor USA sur skeuds.comAprès American Idol et The Voice, c'est au tour de The X-Factor de faire ses courses pour garnir son jury.

D'après le très bien informé Entertainment Weekly, Miss Kelly Rowland et la vedette mexicaine Paulina Rubio devraient rejoindre le cast de l'émission diffusée par FOX, rejoignant ainsi Demi Lovato et Simon Cowell.

Tant Kelly Rowland que Paulina Rubio sont des habitués de ce show TV. On a pu les voir en effet dans la franchise britannique pour la première et mexicaine pour la jolie Paulina Rubio.


Avec ces deux arrivées, le jury de The X-Factor devient majoritairement féminin, le seul représentant de la gente masculine est comblé.

La Destiny's Child chanteuse et Paulina Rubio comblent les départs de L.A. Reid, présent depuis la création de l'émission et de Britney Spears, qui la quitte au bout de seulement une saison.

L'incertitude plane désormais dans le camp d'en face, celui de American Idol.

Après le départ (ou l'éviction) de Nicki Minaj, on parle en effet des départs de ses camarades, Mariah Carey et Keith Urban.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14LKZ6a

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu