Avertir le modérateur

21 mai 2013

Fabolous ne veut pas affronter Kanye West ... dans les bacs

A force de tous vouloir sortir le 18 juin prochain, les rappeurs n'ont pas vu venir le danger ... un danger qui s'appelle depuis ce week end, Kanye West.

Fabolous ne veut pas affronter Kanye West ... dans les bacs sur skeuds.comEffectivement, la sortie du Yeezus de Kanye West a été quelque peu précipitée et certainement pas planifiée depuis longtemps ... ce qui bouleverse pas mal le planning des sorties d'album de chez Def Jam ... et des autres labels.

Kanye West fait, à juste titre, peur à tout le monde.

Cela se comprend, une fois dans les bacs et même sans véritable promo, cet album de Yeezy sera certainement le blockbuster attendu, l'album que tout le monde voudra acheter ... au détriment des autres.


Et Fabolous, tout comme Def Jam d'ailleurs qui sort les deux albums, ne veut pas se retrouver en face de Yeezy et de son Yeezus dans les bacs.

On connaît, sans manquer de respect à Fabolous, tous l'issue du combat.

La date de sortie de Loso’s Way 2: Rise to Power est donc repoussée fin juillet sans qu'une date précise soit encore communiquée.

On y retrouvera Rick Ross, Young Jeezy, Ne-Yo, 2 Chainz, Future et Trey Songz.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11Vb71B

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu