Avertir le modérateur

21 mai 2013

A Cannes, Justin Timberlake tombe sur le journaliste le plus nul du monde

Justin Timberlake, comme vous le savez, est actuellement à Cannes d'une part pour la vente du film intitulé Spinning Gold que l'on retrouve et pour la promotion du film des frères Coen, Inside Llewyn Davis, dans lequel il joue.

A Cannes, Justin Timberlake tombe sur le journaliste le plus nul du monde sur skeuds.comPour cette promo, le Suit & Tie chanteur  doit répondre comme il se doit à de multiples interviews et lors de l'une de ces interviews, il est tombé sur un journaliste pas vraiment très bien informé.

Ce journaliste qui viendrait de Nice, donc peut-être de Nice-Matin fut le premier à questionner Justin Timberlake.

Il lui dit en substance qu'il semblerait, à son humble avis de journaliste, qu'il sacrifiait sa carrière musicale au profit du cinéma ....


Gros blanc dans la chambre d'hôtel .... puis JT lui dit avec étonnement mais sobrement qu'il venait juste de sortir un album ...  en parlant bien sur de The 20/20 Experience. Chose que semblait ignorer ce journaliste.

Et donc, qu'il ne sacrifiait pas vraiment sa carrière musicale ...

Carey Mulligan qui partage la vedette avec Justin Timberlake dans Inside Llewyn Davis ajouta alors que, mieux, il allait en sortir un second ...

Justin Timberlake expliquant à son questionneur qu'il venait de sortir un album dont la seconde partie sortait à la rentrée. Et d'ajouter:

Where have you been?!

Mais d'où tu sors ?!!!

Et pour plaisanter mais avec un ton ferme, de conclure que ce n'était pas très sérieux tout ça.

Qu'il ferait mieux de quitter Cannes, de quitter Nice, de quitter sa petite planète en parlant de son interviewer... et surtout qu'il se sentait insulté et vexé ....

Pour mieux lui sourire aussitôt ces mots prononcés.

Mais, apparemment, Justin Timberlake est tombé sur le journaliste le plus nul de la planète car sans nullement se démonter, il lui demanda si, honnêtement, il n'avait pas l'impression de ne se consacrer qu'à sa carrière cinématographique.

Plus autiste que cela, tu meurs.

Mais loin de mourir, le chanteur lui expliqua qu'il partait en tournée cet été et qu'il recommençait en octobre ...

JT se mit alors à reparler du film des frères Coen, sujet pour lequel il était censé être présent et répondre à des questions.

Il ne s'attendait vraiment pas, par contre, à tomber sur le plus crétin des journalistes ... qui plus est, est français.

Mais d'après les observateurs, le chanteur/acteur ne partit pas fâché ... seulement surpris.

On le serait à moins !!!!

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11W0zPD

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu