Avertir le modérateur

20 mai 2013

Wale - Love Hate Thing - La bonne surprise Maybach Music

Avec ce titre de Wale, nous venons seulement de nous apercevoir que la voix de la très belle Jessica Gomez a disparu des morceaux Maybach Music.

Wale - Love Hate Thing - La bonne surprise Maybach Music sur skeuds.comEt, sur ce morceau, c'est encore plus flagrant car Love Hate Thing n'a rien à voir du tout avec la précédente production MMG.

Dès l'intro, on est dans l'univers feutré de Marvin Gaye, loin des sons, DU son Maybach Music et la suite confirme le virage musical pris par Wale.

Même au niveau des lyrics, on reste dans le feutré, les bitches sont en voyage, les fuck au placard, Wale nous parle plutôt de ses états d'âme.


Si le reste de l'album intitulé The Gifted, qui devrait être dans les bacs le 25 juin prochain (cela peut changer à cause de l'album de Kanye West), est du même calibre, cela pourrait en faire l'un des meilleurs album de Rap de 2013.

Enjoy Love Hate Thing sur Skeuds by Wale ... et Maybach Music ?


podcast

Wale - Love Hate Thing -

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu