Avertir le modérateur

20 mai 2013

J. Cole dévoile les pochettes de Born Sinner

Après l'étrange pochette de Yeezus, le prochain Kanye West, voici une autre pochette un brin mystique, celle de Born Sinner, le prochain album du Roc Nation J. Cole.

J. Cole sur skeuds.comMystique, étrange ne signifie aucunement vilaine mais cette pochette a de quoi déconcerter à plus d'un titre.

Le premier est le thème choisi par Jermaine Cole pour le visuel de la pochette Deluxe et surtout, en second, l'absence totale de texte sur cette dite pochette.

Mais est-ce peut-être qu'il ne s'agit que de la tentative cover, c'est à dire la pochette provisoire sans les fonts définitives.


En ce qui concerne la pochette standard, c'est le chiffre 7 qui est représenté (on peut y voir autre chose) avec le nom du rappeur et le titre de l'album.

En dehors de cela, le plus fait le plus important est que cet album, prévu pour sortir le 25 juin prochain, pourrait ne pas sortir à cette date.

Et là, nous allons reparler de Kanye West puisque J.Cole et Roc Nation ont décidé de sortir Born Sinner le même jour que Def Jam sortira Yeezus soit le 18 juin avant.

Est- ce la bonne stratégie ?

La vérité des bacs sortira à ce moment là mais cela risque d'être difficile pour J. Cole même si Born Sinner devrait être un excellent album.

So, enjoy Born Sinner sur Skeuds, la pochette.


J. Cole dévoile la pochette de Born Sinner sur skeuds.com

J. Cole dévoile la pochette de Born Sinner sur skeuds.com

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10PX9HH

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu