Avertir le modérateur

17 mai 2013

Les New-Yorkaises peuvent désormais se promener seins nus

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, New York la pudique autorise ou tout du moins tolère les seins nus dans sa ville.

Les New-Yorkaises peuvent désormais se promener seins nus sur skeuds.comMême si il fait meilleur temps sur NYC actuellement, il n'est toutefois pas envisageable de voir tout le monde se balader torse nu dans les rues de la Grosse Pomme.

Cela étant, la Police et ses 34 000 officiers ont reçu des instructions fermes sur le sujet:

for simply exposing their breasts in public, women are guilty of no crime.

En clair, il s'agit de donner les mêmes droits aux femmes qu'aux hommes qui eux, peuvent marcher torse nu tranquillou à New York.


Si la prude New York fait un pas dans ce sens c'est que Holly Van Voast, une photographe et performeuse du Bronx, très connue pour exhiber sa poitrine pour son art, a porté plainte contre la ville.

Sa plainte reprend point par point dix affaires qu'elle a eues avec la ville, dix affaires pour lesquelles un non lieu a été prononcé.

Si vous aviez l'intention de partir cet été dans la Grosse Pomme, ne vous étonnez donc de rien ... c'est permis, et avec le temps qu'il fait là bas en été, il faut s'attendre à tout !!!

C'est une bonne manière d'attirer des touristes ... pour peu que la ville communique sur ce nouvel aspect des choses.

Ce qui serait toutefois étonnant.

A suivre de près sur Skeuds dès cet été.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/111kEwk

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu