Avertir le modérateur

16 mai 2013

Angry Birds le film, sur les écrans en 2016

Comme annoncé, Angry Birds le film est sur de bons rails, de très bons rails même puisque Sony Pictures a annoncé hier qu'il avait acquis les droits mondiaux pour ce projet.

Après Angry Birds le jeu, Angry Birds le film sur skeuds.comC'est la société finlandaise à qui l'on doit ce jeu de fous, Rovio, qui produira, développera et financera ce Angry Birds le film.

Elle le peut désormais forte de douze millions de copies du jeu et de ses diverses déclinaisons vendues.

Sony prévoit de sortir Angry Birds le film le 1er juillet 2016, un film en 3D bien sur et en 4K, nouvelle norme en vigueur dans les salles mais aussi prochainement pour les TVs et Blu-Ray ... du moins Sony l'espère.


Par les voix de Michael Lynton et de Amy Pascal, Sony Pictures Animation est très contente d'avoir acquis cette franchise.

Elle s'ajoute à celle des Smurfs dont on attend la suite pour cet été et à celle de Cloudy with a Chance of Meatballs aka Tempête de boulettes géantes chez nous, dont la suite intitulée Hotel Transylvannia est prévue pour 2015.

Si ce n'est pas la première fois qu'un jeu vidéo est adapté au cinéma, ce sera une grande première pour Rovio, la petite société finlandaise devenue très grande.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/YXNwLR

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu