Avertir le modérateur

16 mai 2013

Questlove ouvre un KFC à New York, le Hybrid

Questlove, dans deux jours, va concrétiser l'un des projets qui le tient à coeur, l'ouverture, comme Rick Ross, d'un restaurant de poulet frit, presque à la KFC à New York.

Questlove ouvre un KFC à New York, le Hybrid sur skeuds.comPour ce restaurant, intitulé Hybrid, le batteur de The Roots s'est associé avec une vedette de la restauration, Stephen Starr, le propriétaire des restaurants STARR.

Pour sa première implantation, Questove a choisi le quartier de Chelsea et la galerie de magasins Chelsea Market, un endroit très fréquenté.

Au menu, ce sera donc poulet mais pas n'importe lequel, du poulet de Philadelphie ... comme ?love himself.


Poulet mais pas seulement, comme dans au Harlem Shake que nous vous avons présenté hier, le menu sera plus varié que dans un classique fast-food ... et de bien meilleure qualité.

Le grand opening aura lieu le 18 mai prochain en compagnie de Spike Mendelsohn, Adam Richman et de Anna Goldfarb (qui s'est associé au duo pour Hybrid), que des cadors de l'art culinaire.

Si l'expérience New-Yorkaise s'avérait concluante, Questlove enivsage de se lancer dans une chaîne de restaurants Hybrid dont le prochain établissement pourrait s'ouvrir à ...

Philly bien sur.

A suivre sur Skeuds.

 

Chelsea Market
75 9th Ave, New York, NY


View Larger Map


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/YLv9Yj

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu