Avertir le modérateur

15 mai 2013

Dr. Dre ouvre la Jimmy Iovine and Andre Young Academy for Arts

Dr. Dre, de son vrai nom Andre Young, s'est encore associé avec son Beats partenaire Jimmy Iovine, cette fois-ci pour une cause philanthropique.

Dr. Dre ouvre la Jimmy Iovine and Andre Young Academy for Arts sur skeuds.comIl est coutume aux États-Unis, lorsque l'on a bien réussi dans le business, de faire des dons, de créer une fondation, bref en un mot, d'être philanthrope.

Dr. Dre et Jimmy Iovine le sont désormais puisqu'ils viennent de donner 70 millions de dollars pour ouvrir un institut au sein de l'University of Southern California.

Cette importante somme d'argent servira à créer la Jimmy Iovine and Andre Young Academy for Arts, Technology and the Business of Innovation.


Cette académie proposera un cursus sur quatre années dans les domaines connexes du marketing, du design,de l'informatique et des arts en général pour intégrer les métiers de l'entertainment.

L'ambition de cette école est assez grande et avec leur carnet d'adresse bien rempli, Dr. Dre et Jimmy Iovine offriront à chaque étudiant admis, un mentor représentatif de la branche étudiée.

Comme quoi, si l'argent ne fait pas le bonheur, il va y contribuer pour de nombreux étudiants désireux d'intégrer le monde de l'entertainment.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/141zXd9

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu