Avertir le modérateur

14 mai 2013

Non, Beyonce n'attend pas un second enfant

A force que la rumeur enfle et que son ventre soit supposé faire de même, Beyonce serait déjà sur le point d'attendre un second heureux événement.

Beyonce n'attend pas un second enfant sur skeuds.comElle qui pourtant maîtrise à merveille sa communication, n'a pu s'empêcher de lâcher lors d'un récent Good Morning America que sa fille Blue Ivy apprécierait la compagnie d'un petit frère ou d'une petite soeur.

Il n'en fallait pas plus pour que l'on voit Beyonce avec des formes plus arrondies, à peine enceinte mais enceinte tout de même.

Si l'on ajoute que la mère de Jay-Z, Gloria Carter, a confié que le couple désirait absolument un second enfant ... le ventre de Beyonce prenait encore quelques centimètres.


Pourtant, des sources proches de la chanteuse et du couple auraient confié à Us Week que cette rumeur est infondée et surtout d'un non sens total.

Effectivement, Beyonce est actuellement en tournée mondial et cela ne serait pas très prudent pour elle comme pour le futur bébé.

Par contre, avec la naissance de Blue Ivy, Beyonce et Jay-Z ont pu apprécier l'immense joie d'être parents et planifierait un second enfant après le Mrs. Carter World Show de Bee.

Ce qui devrait ravir la soeur de Beyonce, Solange, qui comme elle aime à le dire, s'éclate en tant que tata !!!!

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu