Avertir le modérateur

13 mai 2013

Frank Lampard reste à Chelsea ... grâce à Jose Mourinho

Depuis hier soir Paris est définitivement magique mais le foot ne s'arrête pas aux frontières hexagonales et cela bouge beaucoup en Europe.

Frank Lampard reste à Chelsea ... grâce à Jose Mourinho sur skeuds.comParadoxalement, d'après les tabloïds anglais, Jose Mourinho qui, jusqu'à preuve du contraire, est encore à Madrid, aurait tout fait pour que le joueur de Chelsea reste.

En effet, hier soir, une source proche de Jose Mourinho n'a pas parlé du retour de l'entraîneur sur le banc de Chelsea déclarant simplement:

Lampard stays.


Lampard reste.

Il paraît effectivement que le Special One aurait téléphoné au propriétaire de cette équipe, son ami le milliardaire Roman Abramovich afin qu'il prolonge le contrat de Frank Lampard.

Une rallonge d'une année tandis que le joueur de 33 ans serait convoité par le LA Galaxy et Manchester United.

Frank Lampard qui a mis le doublé samedi dernier lors de la victoire à l'extérieur de Chelsea contre Aston Villa, 1-2 ce qui fait 203 buts à son compteur, battant le record de Bobby Tambling qui scoré 202 buts pour Chelsea dans les années 60.

Chelsea espère pouvoir annoncer cette prolongation mercredi prochain avant le match contre Benfica en finale de la League Europa.

Cela devrait se faire puisque le joueur ne fait pas secret de son envie de rester à Stamford Bridge.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/164ofmh

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu