Avertir le modérateur

11 mai 2013

The Great Gatsby ne déloge pas Iron Man 3 mais fait fort tout de même

C'est désormais acquis, certains films comme The Great Gatsby sortent désormais le jeudi soir tandis que la tradition veut que les films sortent le vendredi aux États-Unis.

Jay-Z dévoile la tracklist de la B.O. de The Great Gatsby sur skeuds.comJeudi soir, le film produit par Warner Bros./Village Roadshow était à l'affiche de 2000 salles de cinéma américains et a rapporté une recette, ce soir là, de 3,25 millions de dollars.

Ce qui est mieux que Sex and the City 2 sorti en même temps et qui "n'a fait que" 3 millions de dollars.

Avec un score global de 19,4 millions de dollars de recette, The Great Gatsby se classe (pour le moment) en seconde position du Box Office US.


Derrière l'inamovible Iron Man 3 qui truste cette place avec une recette de 19,8 millions de $ vendredi pour une recette totale de 212,4 millions de dollars aux États-Unis ... et 776 millions de dollars wolrdwide.

Désormais à l'affiches de 3525 cinémas US, The Great Gatsby pourrait faire un bon score, avoisinant les 50 millions de dollars de recette, ce week end.

Pas mal du tout surtout que la B.O. du film produite par Jay-Z devrait se classer #2 du Hot 200 US Albums du Billboard.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/15YQ677

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu