Avertir le modérateur

11 mai 2013

Pusha T rejoint Nas dans le rachat de Mass Appeal

Mass Appeal va très certainement revivre de ses cendres grâce, entre autres, à des artistes qui en ont fait la couverture dans le passé ... Nas et le G.O.O.D. Music rappeur.

Pusha T rejoint Nas dans le rachat de Mass Appeal sur skeuds.comPour Nas, on savait qu'il était en discussion pour ne pas dire plus, pour intégrer l'actionnariat et le board du projet de renaissance du vétéran magazine Hip Hop et Culture Urbaine, le demi The Clipse l'aurait donc rejoint, convaincu de sa pertinence.

Cela étant, outre Nas et Pusha T, d'autres personnalités moins médiatiques mais toutes aussi sérieuses ont rejoint l'aventure Mass Appeal qui comprend le magazine au format papier, le print comme on dit chez nous, et sa déclinaison sur le Web.


Effectivement, une première levée de fonds de 1,2 millions de dollars a été faite avec l'apport en capital d'un fonds d'investissement White Owl Capital et de DECON le label qui a signé entre autre Goapele, Evidence, Gangrene ...

Il n'est pas exclu qu'une maison d'édition rejoigne le board de Mass Appeal. Au contraire même !!!

C'est de bon augure pour le magazine qui a disparu des radars en 2008 et qui pourrait refaire surface en 2014.

A suivre de très près sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10oKZob

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu