Avertir le modérateur

11 mai 2013

Nick Cannon désire racheter la franchise Soul Train

Depuis la disparition du créateur de Soul Train, Don Cornelius, en février dernier, l'idée de revoir ce show musical à la TV est de plus en plus vivace.

Nick Cannon désire racheter la franchise Soul Train sur skeuds.comEn effet, après que d'autres projets de rachat aient échoué, Nick Cannon en porte un qui tient la route.

Le mari de Mariah Carey qui est très bien introduit dans les médias et en particulier à la TV désire revoir Soul Train à l'antenne dans une version moderne.

La franchise Soul Train appartient désormais à MadVision Entertainment. à qui Don Cornelius l'avait cédée quatre années auparavant son décès.


Nick Cannon, associés avec d'autres partenaires, serait prêt à mettre le paquet de millions de dollars pour acquérir Soul Train.

En cas de rachat,il verrait d'un très bon oeil, un show animé par Meek Mill et The Dream.

Pas sur que ce choix aurait plu au late Don Cornelius finalement assez conservateur.

Ce qui ne l'empêchait pas toutefois d'inviter de jeunes artistes comme ... Kurtis Blow, l'un des premiers artisans du Rap à avoir eu un vrai succès commercial.

Enjoy Kurtis Blow sur Skeuds, well these are The Breaks ... Live @ Soul Train.

 

Kurtis Blow - "The Breaks" on Soul Train TV show

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/19b7hPp

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu