Avertir le modérateur

11 mai 2013

La B.O. de The Great Gatsby de Jay-Z fait fort d'entrée

Pour sa dernière (executive) production, Jay-Z a réussi son coup, la bande originale de The Great Gatsby a fait mieux que prévu.

the_great_gatsby-2-skeuds.jpgPas beaucoup mieux mais suffisamment pour s'offrir une place sur le podium du prochain Hot 200 US Albums, le fameux classement des ventes d'albums outre Atlantique.

Cette B.O. qui regroupe des morceaux interprétés par les artistes les plus en vue du moment, Beyonce, Lana Del Rey, Emeli Sandé .. devrait en effet s'asseoir en spot #2 de ce classement.

D'ailleurs sur le podium de Hot 200 US Albums, cette semaine on ne retrouve que des nouveautés, Golden Pistol de Lady Antebellum, Annie Up de Annies et donc la B.O. de The Great Gatsby.


Une bande originale qui se serait vendu à 100 000 copies depuis sa sortie ... un peu au dessus donc des prévisions qui tablaient sur des ventes comprises entre 90 et 95 000 exemplaires.

Assez loin malgré des 150 000 copies écoulées de Golden de Lady Antebellum.

The Great Gatsby le film est quant à lui sur les écrans US depuis hier et pourrait suivre le même chemin que la B.O..

A suivre à partir de lundi prochain sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14cF3mj

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu